Interlude 2025 : une équipe active et heureuse de se retrouver pour préparer les activités de demain !

De gauche à droite : Anne-Marie (trésorière), Isabelle (administratrice), Aurore (responsable des recrutements), Noura (Présidente), Céline (responsable associative), Christine (administratrice), Guilhem (responsable associatif)

Depuis 2014, INTERLUDE c’est :

UN BUREAU

composé de bénévoles engagées

              Noura Horrigue, Présidente, éducatrice spécialisée

               Isabelle Dumont, secrétaire, éducatrice spécialisée

               Anne-Marie Anel, trésorière, retraitée Conseil Départemental Ariège

entouré d’un Conseil d’Administration volontairement resserré pour plus de flexibilité.

 Une équipe de salariés

stable et expérimentée


                Guilhem Gary, directeur, musico-thérapeute, musicien, 20 ans d’expérience dans le domaine du séjour adapté,

                Céline Fortassin, coordinatrice, BPJEPS action sociale, Géronto-praticienne (massages seniors), 10 d’expérience dans le domaine du séjour adapté,

                Aurore Sarniguet, responsables des salariés occasionnels (animateurs été et fin d’année), 15 ans d’expérience.


Des principes fondamentauX

–         De petits groupes de vacanciers, pour que chacun puisse avoir toute sa place et soit accueilli dans sa spécificité,

–         Des équipes d’animation motivées et sensibilisées,

–         Des séjours « raisonnés » : respect des rythmes individuels, recueil des envies et demandes individuelles pour élaborer un programme de vacances collectif, des déplacements rationnels et une alimentation équilibrée, si possible avec des produits locaux.